• Peut-être Toi

    Peut-être toi
     

    Peut-être toi
    Peut-être toi
    Regarde-moi
    Nul autre n'a...
    L'envie de toi
    Comme j'ai besoin de toi

    Parce que c'est toi
    Parce que c'est moi
    Regarde-moi
    Nul autre n'a...
    L'envie de toi
    Comme j'ai besoin de toi

    Si par mégarde
    La faute est mienne
    Alors renie-moi... là
    Simplement sache bien
    Que saigne
    Ce coeur qui bat pour... toi
    Et quand l'absence désincarne...
    Et hante l'univers
    Je n'avais plus qu'à trouver l'âme
    Et retrouver peut-être...

    Peut-être toi
    Peut-être toi
    Regarde-moi
    Nul autre n'a...
    L'envie de toi
    Comme j'ai besoin de toi

    Parce que c'est toi
    Parce que c'est moi
    Regarde-moi
    Nul autre n'a...
    L'envie de toi
    Comme j'ai besoin de toi

    Si nos matins
    Semblent poussière
    Alors renie-moi... là
    Simplement je n'aurais
    Su taire
    Le bruit qui est en... toi
    Quand la présence d'un vent calme
    Entrouvre l'univers
    Mon inquiétude d'amour cache
    Une envie de bonheur
     
    Peut-être toi
    Peut-être toi
    Regarde-moi
    Nul autre n'a...
    L'envie de toi
    Comme j'ai besoin de toi

    Parce que c'est toi
    Parce que c'est moi
    Regarde-moi
    Nul autre n'a...
    L'envie de toi
    Comme j'ai besoin de toi
     
    Shut up ! , Shut up Fuck up !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :