• NRJ Music Awards : Mylène y sera !

    C'est un évenement officiel depuis quelques jours : Mylène sera présente lors de la cérémonie des NRJ music awards qui aura lieu le samedi 17 janvier et qui sera diffusé sur TF1 à 20h50 en direct.
    On ne sait cependant pas quelle(s) chanson(s) Mylène y interpétera.

    Continué de voter pour elle dans les catégories :
    * Album Français de l'Année
    * Artiste Féminie Française de l'Année

    Sur le site http://nrjmusicawards.nrj.fr/

    ICI


    votre commentaire
  • The Farmer Project

    Le vendredi 16 janvier 2009, entre 0h30 et 00h50, M6 diffusera en exclusivité le film inspiré de l'album de Mylène Farmer « Point de Suture » à l'occasion de la sortie de son dernier single « Si j'avais au moins... ».

    En préambule aux concerts des 11 et 12 septembre 2009 au Stade de France, la star a souhaité réserver aux téléspectateurs de M6 le programme-événement «THE FARMER PROJECT » réalisé par Bruno Aveillan.

    "Renouant avec ses films clips précurseurs tels que "Libertine" ou "Pourvu qu'elles soient douces", THE FARMER PROJECT est un film incluant les clips
    « Dégénération » et « Si j’avais au moins… », véritables courts métrages conçus pour ne faire qu’un. Ils seront complétés par un making of réalisé lors des 7 jours de ce tournage.



    votre commentaire
  • Madame Figaro : Mylène Farmer en toute intimité

    En supplément du magazine Figaro du 27 décembre dernier, le magazine Madame Figaro consacre 8 pages à Mylène avec au total 7 photos inédites de Mylène par Simon Hawk dont vous trouverez les scans sur le site mylene.net.


    votre commentaire
  • "Ça ne finira jamais" : La Vidéo

    C'était le samedi 13 décembre dernier que Mylène faisait sa première apparitions télé pour chanter un de ces titres depuis l'ère Point de suture.

    C'est dans une jolie mise en scène aux allures de clip que Mylène interprète Appelle Mon Numéro de manière sexy et le sourire aux lèvres.

    Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'admirer son passage, je vous laisse le découvrir !


    votre commentaire
  • Nouveau Single :
    Si J'avais Au Moins...

    C'est maintenant officiel, le 3ème single extrait du dernier album Point de suture sera Si j'avais au moins...
    C'est une surprise pour les fans qui s'atendait à ce que le 3ème single soit un titre plus "commercial" comme C'est dans l'air ou encore Sextonik.
    Mylène aurait-elle préviligier un titre qui lui tient a coeur au lieu d'un titre plus "grand public" comme elle l'avait fait précédemment pour Redonne-moi et Je te rends ton amour ?

    Concernant le clip, quelques informations circule déja sur le net dont le nom du réalisateur qui est Bruno Aveillan déja réalisateur du clip Dégénération

    Nous attendons des nouvelles infos plus précise

    En attendant, la chanson bénéficie déja d'une version déstinée aux radios.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique