• Méfie-toi

     Méfie toi
     

    Il m'a fallu l'impasse 
    Donner ma langue au chat 

    Pour contrer l'existence 

    I.A.O / I.A.O 

    Mon Q.I. est tenace 

    Ma patience : un état 

    Dompter les apparences 

    I.A.O / I.A.O 

    Les chemins sont multiples 

    Tout est question de choix 

    Au diable les proses brutales 

    Les colères homériques 

    Tout ça n'importe quoi 

    Il existe arme redoutable 

    I.A.O / I.A.O 

    Méfie-toi des Puissances 
    Méfie-toi de l'aisance 

    Au jeu du corps à corps 

    L'esprit est bien plus fort 

    Méfie-toi des Puissances 

    Des vierges sans défense 

    Leurs forces sont subtiles 

    La force est féminine 

    Et quand l'esprit, frappe 

    C'est un fouet qui, claque 

    Méfie-toi quand même 

    C'est la onzième, lame 

    Majeur est, l'arcane 

    Vierge Iconoclaste 

    Dieu, que l'icône est classe 5.4.3.2 

    Il m'a fallu l'épreuve 
    De : c'est chacun pour soi 

    Avaler des couleuvres 

    I.A.O / I.A.O 

    Mon karma est tenace 

    On est selon "Bouddha" 

    Héritier de nos actes 

    I.A.O / I.A.O 

    Les chemins sont multiples 

    Tout est question de choix 

    Et aux paroles mortifères 

    Mieux qu'une arithmétique 

    L'esprit fort est le roi 

    Il règne ainsi sur la matière 

    I.A.O / I.A.O...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :