• Les Mots

    Les mots
     

    Fixement le ciel se tord
    Quand la bouche engendre un mot
    Là, je donnerais ma vie pour l'entendre,
    Te dire les mots les plus tendres.

    When all becomes all alone
    I break my life for a song
    And two lives, that's to tomorow's smile
    I know, I will sy goodbye
    But a fraction of this life
    I will give anything anyline

    L'univers a ses mystères,
    Les mots sont nos vies...
    You could kill a life with words
    So how would it feel
    Si nos vies sont si fragiles,
    Words are mystery
    Les mots, les sentiments,
    Les mots d'amours, entends

    If one swept the world away
    What could touch the universe ?
    I would tell you how the sun rose high
    You could, with a word, become one

    Et pour tous ces mots qui blessent,
    Il y a ceux qui nous caressent,
    Qui illuminent, qui touchent l'infini
    Même si le néant existe
    For a fraction of this life
    I will give anything anytime

    Refrain


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :