• L' Annonciation

    L' Annonciation

    Il est entré dans mon lit
    Sans un bruit
    Sans même troubler la nuit
    En moi il a fait son lit
    Petite pluie, oublier entre deux cris
    Dans mon sein je l'ai maudit
    Ce saint esprit.

    Une larme un frisson c'est l'heure
    Celle qui sonne la douleur
    Celle où seule on sent son cœur
    Qui affleure
    Qui se gonfle de sang et meurt
    L'ange m'a fait croire au bonheur
    C'est un faiseur.

    Et moi je sais que Dieu existe
    Et ça me donne bien du malheur
    Et moi je sais que Dieu est triste
    Car dans mon ventre
    Ça naît ça meurt
    .

    Il a traversé mon lit
    Comme on fuit
    Sans même déranger la vie
    Un caillau il m'a trahi
    Sans un cri
    La vie pour moi c'est fini
    Mon sauveur
    Mon petit baigneur
    Sans toi je meurs.

    Et moi je sais que Dieu existe
    Et ça me donne bien du malheur
    Et moi je sais que Dieu est triste
    Car dans mon ventre
    Ça naît ça meurt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :