• Je Te Rends Ton Amour

     Je te rends ton amour 
     
    M'extraire du cadre 
    Ma vie suspendue 

    Je rêvais mieux 

    Je voyais l'âtre 

    Tous ces inconnus 

    Toi parmi eux 

    Toile 
    Fibre qui suinte 

    Les meurtrissures 

    Tu voyais l'âme 

    Mais j'ai vu ta mains 

    Choisir Gauguin 

    Et je te rends ton amour 
    Redeviens les contours 

    Je te rends ton amour 

    C'est mon dernier recours 

    Je te rends ton amour 

    Au moins pour toujours 

    Redeviens les contours 

    "La femme nue debout" 

    M'extraire du cadre 
    La vie étriquée 

    D'une écorchée 

    J'ai cru la fable 

    D'un mortel aimé 

    Tu m'as trompé 

    Toi 
    Tu m'as laissé 

    Le compromettre 

    Je serais "l'Unique" 

    Pour des milliers d'yeux 

    un nu de maître 

    Et je te rends ton amour 
    Au moins pour toujours 

    Je te rends ton amour 

    Le mien est trop lourd 

    Et je te rends ton amour 

    C'est plus flagrant le jour 

    Ses couleurs se sont diluées 

    Et je reprends mon amour 

    Redeviens les contours 

    De mon seul maître : Egon Shiele et...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :