• J' attends

    J'attends
     

    Parfois avec le cœur, les larmes
    Bien peu aiment vraiment !
    Si peu souvent avec l'âme
    C'est que peu aiment vraiment
    Amour à moi,
    Je ferme les yeux
    Sur les dernières nuits
    Qui nous séparent. Qui nous unit ?
    Je sers de mon mieux
    Du plus que je puis
    Un amour qui m'a…envahi
     
    J'attends
    Que le cœur l'emporte
    J'attends qu'il frappe à ma porte,
    J'attends tout…
    L'amour est au bout
    Tout…
    Est bien en nous
    J'attends
    Près d'un mur de lierre

    Passer à côté de sa vie
    Se mentir des vies durant,
    T'aimer parce que c'est aujourd'hui
    C'est ce qui compte vraiment
    Amour à moi
    Viens, ferme les yeux
    Sur nos premières nuits
    Rien ne nous sépare, tu m'as dit :
    "Je sers de mon mieux
    Du plus que je puis
    Je t'étreins pour deux, tu es ma vie"

    J'attends
    Que le cœur l'emporte
    J'attends qu'il frappe à ma porte,
    J'attends tout…
    L'amour est au bout
    Tout…
    Est bien en nous
    J'attends
    Près d'un mur de
    lierre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :