• Innamoramento

    Innamoramento 


     
    Tout qui n'a pas su me reconnaître 
    Ignorant ma vie, ce monastère, j'ai 

    Devant moi une porte entrouverte 

    Sur un peut-être 

    Même s'il me faut tout recommencer 

    Toi qui n'as pas cru ma solitude 
    Ignorant ses cris, ses angles durs, j'ai 

    Dans le coeur un fil minuscule 

    Filament de Lune 

    Qui soutient là, un diamant qui s'use... 

    Mais qui aime

    J'n'ai pas choisi de l'être 
    Mais c'est là, "l'Innamoramento" 

    L'amour, la mort, peut-être 

    Mais suspendre le temps pour un mot

    Tout se dilate et cède à tout 

    Et c'est là, "l'Innamoramento" 

    Tout son être s'impose à nous 

    Trouver enfin peut-être un écho 

    Toi qui n'a pas vu l'autre côté, de 
    Ma mémoires aux portes condamnées, j'ai 

    Tout enfoui les trésors du passé 

    Les années blessées 

    Comprends-tu qu'il me faudra cesser... 

    Moi qui n'ai plus regardé le ciel, j'ai 
    Devant moi cette porte entrouverte, mais 

    l'inconnu a meurtri plus d'un coeur 

    Et son âme soeur 

    On l'espère, on l'attend, on la fuit même 

    Mais on aime 

    J'n'ai pas choisi de l'être 
    Mais c'est là, "l'Innamoramento" 

    L'amour, la mort, peut-être 

    Mais suspendre le temps pour un mot

    Tout se dilate et cède à tout 

    Et c'est là, "l'Innamoramento" 

    Tout son être s'impose à nous 

    Trouver enfin peut-être un écho.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :