• Dessine-moi Un Mouton

     Dessine-moi un mouton
     

    Quelle solitude 
    De mourir 

    Sans Certitude 

    D'être au moins 

    Une particule 
    De vie 

    Un point minuscule 

    Utile à quelqu'un 

    Quelle solitude 
    D'ignorer 

    Ce que les yeux 

    Ne peuvent pas voir 


    Le monde adulte 

    Isolé 

    Un monde abrupt 

    Et là, je broie du noir 


    Dessine-moi un mouton 
    Le ciel est vide sans imagination 

    C'est ça 

    Dessine-moi un mouton 

    Redevenir l'enfant que nous étions 

    Dessine-moi un mouton 

    Le monde est triste sans imagination 

    C'est ça 

    Dessine-moi un mouton 

    Apprivoiser l'absurdité du monde 

    Quelle solitude 
    De se dire 

    Que la morsure 

    Du temps n'est rien 

    Le rêve est bulle 

    De vie 

    Un bien majuscule 

    Utile au chagrin 

    Déconfiture 
    Des pépins 

    Mais je veux croire 

    En l'au-delà 

    Et vire est dur 
    Toujours un choix 

    Mais je jure 

    Que le monde est à moi 

    Il est à moi...
    Il est à moi...
    Il est à moi...
    Il est à moi... Le Monde

    Dessine-moi un mouton 
    Le ciel est vide sans imagination 

    C'est ça 

    Dessine-moi un mouton 

    Redevenir l'enfant que nous étions 

    Dessine-moi un mouton 

    Le monde est triste sans imagination 

    C'est ça 

    Dessine-moi un mouton 

    Apprivoiser l'absurdité du monde.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :